In bed with Elune

Joignez vous à son oreiller
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 To be in bed with elune..

Aller en bas 
AuteurMessage
Roussbarb

avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 35
Localisation : Marseille ...snif

MessageSujet: To be in bed with elune..   Jeu 28 Aoû - 15:15

Bonjour à toi noble compagnon wowctambule qui vient de rejoindre le lit de la déesse. Avant d'enlever tes pantoufles pour t'endormir paisiblement à nos cotés, prends le temps par ce post de connaître un peu mieux le matelas qui t'acceuille.

In bed with Elune n'est ni une guilde pve, ni une guilde pvp. C'est une communauté de joueurs aussi différents que soudés. Cette joyeuse assemblée a été crée dans le seul but de jouer ensemble.
C'est pour cela que certains principes, parfois basiques, sont des pilliers de cette guilde.

*La politesse et le respect de joueurs, guildés ou non, en sont les premiers. Dire bonjour en se connectant est un acte bien simple, accessible à tous, même en mode héroïque. Wink

*Les décisions de la guilde sont prises par la guilde et pour la guilde. Pas d'offciciers ni de sujets "tabou". Nous sommes tous joueurs, nous avons tous notre mot à dire.

*La plupart des débats ayant lieu sur le forum, Elune ne peut que vous encourager à le visiter régulièrement pour y poster vos impressions, vos envies, vos découvertes, vos idées. Tout. C'est un outil pour nous tous.

*Aucun temps de jeu ne vous sera imposé. Nous avons tous une vie après wow et pas un pixel ne vaudra le sourire d'un fils ou d'une épouse.

*Ces différences en terme de temps de jeu/niveau de jeu atteint ne doit en aucun cas être source de raillerie, moquerie ou autre "qui c'est qui à la plus grosse?" entre nous. Si vous estimez être entouré de noobs, je vous montrerai moi même où se trouve la porte de sortie.

*Pour les volontaires à contenu pve plus "hard", sachez que certains d'entre nous le sont également et des events seront régulièrement lancés.

*Enfin le contenu pve visé par In bed with Elune n'est et ne sera qu'exclusivement composé que de raid à 10. Le format à 25 nous parait trop lourd et bien trop contraignant à gérer. Libre à vous de faire du pick up si le coeur vous en dit. Wink

En respectant ces quelques principes de base, croyez moi, jamais oreiller n'aura été si doux. Sleep

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
To be in bed with elune..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In bed with Elune :: Les règles du baldaquin :: Principes d'In bed with Elune-
Sauter vers: