In bed with Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In bed with Elune

Joignez vous à son oreiller
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Repartir sur de nouvelles bases...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laurana

Laurana


Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 43

Repartir sur de nouvelles bases... Empty
MessageSujet: Repartir sur de nouvelles bases...   Repartir sur de nouvelles bases... Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:17

Après le chaos du début de la guilde, je souhaiterais lui redonner un second souffle!

J'ai remis laurana dans les rangs et on a recruté un très sympathique prêtre, et des amis à lui vont surement nous rejoindre Smile
Si vous êtes motivé pour faire quelque chose de bien tous ensemble, je vous demanderais de guilder les rerolls avec lesquels vous jouez le plus souvent, pour garder contact le plus possible et essayer d'organiser quelques sorties, comme Kara par exemple qui est très convivial à faire.

j'aimerais que vous donniez votre avis et vos disponibilités dans ce post: aimeriez-vous faire Kara en guilde? quels pourraient être vos horaires?
N'ayez pas peur de venir, on y va juste pour rigoler et les 1ers boss sont vraiment très simples à faire!

Si vous pouviez vous libérer ne serait-ce qu'un soir dans la semaine ça serait vraiment super! j'adorerais faire une sortie avec vous tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hamandyl

Hamandyl


Messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 47

Repartir sur de nouvelles bases... Empty
MessageSujet: Re: Repartir sur de nouvelles bases...   Repartir sur de nouvelles bases... Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:51

Et bien en voilà une nouvelle qu'elle est bonne cheers . Donc moi j'ai mon main hamandyl le terrible (mouhahaha si seulement ^^) et mon reroll chassou , donc kara en guilde même si on ne le clean pas au debut je suis à 200 % pour , mes horaires sont presque tous les soirs (surtout si il y a un post au préalable ou un truc genre Groupcalendar etc... ) de 21h à 00h donc c'est quand vous le voulez .
Revenir en haut Aller en bas
tanganyka




Messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2008

Repartir sur de nouvelles bases... Empty
MessageSujet: Re: Repartir sur de nouvelles bases...   Repartir sur de nouvelles bases... Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:36

Salut, c'est le casse pieds de service Very Happy

En fait, je ne joue plus avec Tanganyka car, j'ai presque fait le maximum de ce que je pouvais faire hors instance.

Depuis quelques temps, je joue donc dans la horde où je viens de passer le niveau 60 avec ma druide.

Quand elle sera 70 et équipée en S2 avec la forme de vol épique, il est possible que je revienne dans l'Alliance…

Amusez vous bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hamandyl

Hamandyl


Messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 47

Repartir sur de nouvelles bases... Empty
MessageSujet: Re: Repartir sur de nouvelles bases...   Repartir sur de nouvelles bases... Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:01

J'admire tous ceux qui ont le courage de refaire des persos , moi j'ai une flemme phénoménale pourtant il faudrait que je me mette des coups de pieds dans le derrières pour monter mon chassou ou mon paladin mais j'avoue avoir du mal ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Laurana

Laurana


Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 43

Repartir sur de nouvelles bases... Empty
MessageSujet: Re: Repartir sur de nouvelles bases...   Repartir sur de nouvelles bases... Icon_minitimeLun 29 Sep - 3:38

On s'éloigne du sujet les enfants :p
j'aimerais connaitre vos disponibilités! ^^

Panth, tu joues ton druide mais est-ce qu'il t'est possible de te connecter un soir avec ton mage ou chassou pour faire un raid 10 avec nous?


Dernière édition par Laurana le Mar 30 Sep - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roussbarb

Roussbarb


Messages : 81
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 40
Localisation : Marseille ...snif

Repartir sur de nouvelles bases... Empty
MessageSujet: Re: Repartir sur de nouvelles bases...   Repartir sur de nouvelles bases... Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:55

Bon..à mon tour.

Donc, comme l'a dit notre weakissime prêtre "Laurana", on repart sur de nouvelles bases. Cela tombe à merveille car ma valise pour Nothrend n'est pas encore tout à fait prête et il me reste encore deux/trois choses à y caler entre les pulls et autres moumoutes de rigueur sur la banquise.

Je peux donc vous prédire le retour, dans un premier temps, d'un chaman elem au sein du lit de la déesse. Un retour sous une semaine grand maximum, le temps de quitter sa guilde d'origine.

L'effectif va rapidement s'étoffer. Cela dit il va falloir recruter quand même.

Pour ce qui est des raids (Kara en l'occurence), je serai up pour ma part 2 soirs par semaine. Allez, pour fixer des jours précisément: le lundi et le jeudi.

Que les éléments soient avec vous. king
Revenir en haut Aller en bas
Hamandyl

Hamandyl


Messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 47

Repartir sur de nouvelles bases... Empty
MessageSujet: Re: Repartir sur de nouvelles bases...   Repartir sur de nouvelles bases... Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:40

Lundi et jeudi ça me va , parce que le mardi et vendredi j'ai entrainement de kung -fu et je suis plutôt vanné après donc voilà (bah oui je fais du kung fu ça vous choc ??? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
tanganyka




Messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2008

Repartir sur de nouvelles bases... Empty
MessageSujet: Re: Repartir sur de nouvelles bases...   Repartir sur de nouvelles bases... Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:20

Je veux bien essayer jeudi avec le personnage qui vous arrange. Par contre, si possible, je voudrais bien déconnecter à minuit.

Mais je préviens tout de suite, je joue comme un noob… Embarassed

Vous êtes prévenus. Inutile de râler après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roussbarb

Roussbarb


Messages : 81
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 40
Localisation : Marseille ...snif

Repartir sur de nouvelles bases... Empty
MessageSujet: Re: Repartir sur de nouvelles bases...   Repartir sur de nouvelles bases... Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:26

YEAHHHHH !!!!!

C'est avec un immense plaisir que je lis tes mots!!!

Minuit est une bonne heure de deco (nous avons tous une vie apres la mort.. euh wow en fait Rolling Eyes ).

Y à pas de noob qui tienne, laisse nous te guider dans les méandres du raid 10.. avec le plus grand des plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
tanganyka




Messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2008

Repartir sur de nouvelles bases... Empty
MessageSujet: Re: Repartir sur de nouvelles bases...   Repartir sur de nouvelles bases... Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:46

Merci, je serai également très content de vous retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Laurana

Laurana


Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 43

Repartir sur de nouvelles bases... Empty
MessageSujet: Re: Repartir sur de nouvelles bases...   Repartir sur de nouvelles bases... Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:36

J'exulte de joie!! cheers cheers

Ne t'en fais pas Panth, tu verras les raid 10 sont très sympas et kara n'est vraiment pas compliqué!

Je pense que ton mage sera très bienvenue, mais on verra si on préférera notre bonne vieille Panthère selon l'effectif disponible Wink

Voila une nouvelle qui me fait bien plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repartir sur de nouvelles bases... Empty
MessageSujet: Re: Repartir sur de nouvelles bases...   Repartir sur de nouvelles bases... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repartir sur de nouvelles bases...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In bed with Elune :: Sous la couette :: What's up?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser