In bed with Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In bed with Elune

Joignez vous à son oreiller
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Question recrutement.. Votre avis?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roussbarb

Roussbarb


Messages : 81
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 40
Localisation : Marseille ...snif

Question recrutement.. Votre avis? Empty
MessageSujet: Question recrutement.. Votre avis?   Question recrutement.. Votre avis? Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:27

La guilde redémarre donc gentillement avec l'arrivée toute proche de joueurs 70, motivés et motivants.

Les vents froids de Northrend vont nous mener la vie dure. Mais plus on est de fous, plus on survit. Il est clair que la phase de leveling sera un défit non négligeable pour tous mais , au dela de cela, nous pourrons beaucoup plus facilement recruter d'autres futurs camarades de banquise.

Alors voilà le dilemme: Devons nous recruter par le biais de rencontres IG le temps d'une instance? Avec l'avantage d'avoir pu apprécier le joueur? Ou bien nous résoudre à un flood typique du /2, risquant de voir venir de tout et de rien mais d'une manière plus soutenue?

C'est une question que je me pose et j'aurais aimé avoir votre avis.

In bed with Elune a été conçue pour un format "familial" saupoudré d'envies de raid ... Est ce compatible?
Revenir en haut Aller en bas
Laurana

Laurana


Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 43

Question recrutement.. Votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Question recrutement.. Votre avis?   Question recrutement.. Votre avis? Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:23

Roussbarb a écrit:
In bed with Elune a été conçue pour un format "familial" saupoudré d'envies de raid ... Est ce compatible?

Je pense que oui, c'est déjà le cas dans certaines guildes.
Le tout c'est de bien expliquer notre vision du jeu et insister sur le fait que notre but n'est pas d'être des full roxxor, loin de là.

Après c'est sur que si l'on veut quand même avancer un minimum il va falloir quand recruter car la plupart de nos membres n'est jamais connecté :s
Revenir en haut Aller en bas
Hamandyl

Hamandyl


Messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 47

Question recrutement.. Votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Question recrutement.. Votre avis?   Question recrutement.. Votre avis? Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:46

Hey oh les bills je me connecte moi oki mes persos sont chez vous alors :p . Sinon je ne suis pas pour recruter via le /2 j'ai dejà connu ça et je n'approuve pas du tout , on recrute tout et n'importe quoi manquerai plus qu'on recrute le chassou de TDM héro et ce serait le ponpon mdr . Je vais en parler à latiz , j'ai oublié la fois passé Embarassed , à moins que l'un de vous ne l'ai fait et que sa réponse fut négative , ce qui m'étonnerai , je peux en parler à beunoisèze pour qu'il mette un de ses persos , il en a tellement , mais il les joues tous je pense qu'avec l'extension il pourrait venir faire un tour chez nous histoire de faire des trucs ensemble , idem que pour latiz je lui en parle dès ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Roussbarb

Roussbarb


Messages : 81
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 40
Localisation : Marseille ...snif

Question recrutement.. Votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Question recrutement.. Votre avis?   Question recrutement.. Votre avis? Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:36

Yeah! Excellent Hamandyl.. On en a parlé avec Laurana irl cet après midi mm de Latiz!!

Comme quoi les grands esprits.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hamandyl

Hamandyl


Messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 47

Question recrutement.. Votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Question recrutement.. Votre avis?   Question recrutement.. Votre avis? Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:08

C'est claire , en plus la dernière que j'ai discuté avec lui il se faisait un peu chier avec les dingues parce que pas assez de stuff , vous connaissez la chanson enfin bref à moins que ça n'ait changé (ce qui m'étonnerait ^^) il ne devrait pas refuser .
Revenir en haut Aller en bas
Roussbarb

Roussbarb


Messages : 81
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 40
Localisation : Marseille ...snif

Question recrutement.. Votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Question recrutement.. Votre avis?   Question recrutement.. Votre avis? Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:54

Il est la bienvenue sous la couette

Sans trop s'éloigner du sujet d'origine, Ibwe (In bed with Elune en français dans le texte) se veut être une communauté de joueurs amis, prêt à fondre sur Northrend. Si d'aventures, vous connaissez des amis qui veulent nous rejoindre (et qui ont ce même état d'esprit), ils seront eux aussi joyeusement reçus.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
tanganyka




Messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2008

Question recrutement.. Votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Question recrutement.. Votre avis?   Question recrutement.. Votre avis? Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:45

Toute la difficulté est de trouver le bon timing.

Recrutement trop lent et les joueurs se font la belle en même temps que d'autres arrivent.

Recrutement trop rapide (/2) : l'esprit de la guilde en prend un coup.

Je suis partisan de l'option lente car je n'ai pas d'objectif autre que celui de jouer dans la bonne ambiance, ce qui rejoint l'objectif de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Roussbarb

Roussbarb


Messages : 81
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 40
Localisation : Marseille ...snif

Question recrutement.. Votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Question recrutement.. Votre avis?   Question recrutement.. Votre avis? Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:09

Je pense pour ma part à cette solution également.

Elle ne sera de plus pas si lente dans la mesure où l'extension va nous amener à visiter de nouveaux endroits, de nouvelles instances et que je compte pour ma part leveler Rouss en quasi 100% d'instance. Ce qui facilitera au passage la rencontre de nouvelles têtes.. plaisantes ou non. Question
Revenir en haut Aller en bas
Laurana

Laurana


Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 43

Question recrutement.. Votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Question recrutement.. Votre avis?   Question recrutement.. Votre avis? Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:39

Oui c'est quand même le mieux, et le plus sur, de recruter des personnes que l'on connait et dont on est sur qu'elles ne pourriront pas l'ambiance de la guilde.

Va pour la méthode lente, de toute façon tout le monde attend et se prépare pour WotLK, donc personne n'est pressé je pense
Revenir en haut Aller en bas
Hamandyl

Hamandyl


Messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 47

Question recrutement.. Votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Question recrutement.. Votre avis?   Question recrutement.. Votre avis? Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:59

Bon j'ai eu titi hier soir et il désire rester chez les dingues encore qques temps puisque o miracle il est invité à faire des raids avec eux donc il se stuff un peu encore et profite de tout ça , mais une fois l'extension il devrait nous rejoindre en principe . Pour padré je ne l'ai pas eu hier soir donc on attend , mais oui je vous rejoind à 200 % les instances sont un bon moyen de recruter intelligement etc ... donc lente aussi ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
tentacule




Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 50

Question recrutement.. Votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Question recrutement.. Votre avis?   Question recrutement.. Votre avis? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:49

Je rejoins Haman , recruter sur le canal pas bonne idée.
Je prèfere de loin jouer un peu et voir comment est la personne. De plus c'est préférable afin de garder l'esprit que nous souhaitons tous avoir dans cette guilde. J'en ai un peu marre de changer de guilde tous les mois.. A cause de gens nouveau venu qui foutent le bordel....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question recrutement.. Votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Question recrutement.. Votre avis?   Question recrutement.. Votre avis? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question recrutement.. Votre avis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In bed with Elune :: Sous la couette :: Boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser