In bed with Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In bed with Elune

Joignez vous à son oreiller
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sortie du jeudi 9 octobre

Aller en bas 
+8
Anto
Sarrea
Efix
Hamandyl
tanganyka
Thannos
Roussbarb
Laurana
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
thalaam




Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2008

Sortie du jeudi 9 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jeudi 9 octobre   Sortie du jeudi 9 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:19

en effet le père thal va venir avec le perso qui a le coté le plus obscure de l'ally je need le prince donc on se prépare mentalement ça va roxxer dans les chaumières ou alors wiper, pour l'occase je vais me faire crafter un flacon de pure mort (trop bon ça)
si qqun need de la bouffe il faut me le dire j'amènerais le pique nique
Revenir en haut Aller en bas
Roussbarb

Roussbarb


Messages : 81
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 40
Localisation : Marseille ...snif

Sortie du jeudi 9 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jeudi 9 octobre   Sortie du jeudi 9 octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 2:23

Rouss s'est mis depuis peu à la cuisine et arbore désormais un 372/375.
king

lvl 1 to 50: flasque de bière
lvl 51 to 150: crèpe à la bière
lvl 151 to 300: bière
lvl 301 to 350: tarte houblonneuse
... etc etc.. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Thannos

Thannos


Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 43
Localisation : Valence

Sortie du jeudi 9 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jeudi 9 octobre   Sortie du jeudi 9 octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 6:31

PoW PoW PoW, le quel qui faut que je tue pour avoir ma place hihihihi afro
Revenir en haut Aller en bas
Laurana

Laurana


Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 43

Sortie du jeudi 9 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jeudi 9 octobre   Sortie du jeudi 9 octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:26

Pourquoi tu peux venir finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Thannos

Thannos


Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 43
Localisation : Valence

Sortie du jeudi 9 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jeudi 9 octobre   Sortie du jeudi 9 octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:47

oui oui, en fait je taff bien jeudi mais, de 14 à 17h seulement donc je serais op et très intéresser par le raid, mais au pire des cas nasarise veut bien me laisser ca place..
Désoler pour les oui, non, oui, peut etre ^^, mais cette foix c'est sur je vient jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
Roussbarb

Roussbarb


Messages : 81
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 40
Localisation : Marseille ...snif

Sortie du jeudi 9 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jeudi 9 octobre   Sortie du jeudi 9 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:41

Il va falloir demander à Thalaam de se désister alors si possible..

Oh mon bon Thal, si tu me lis, j'en suis d'avance désolé. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thannos

Thannos


Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 43
Localisation : Valence

Sortie du jeudi 9 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jeudi 9 octobre   Sortie du jeudi 9 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:28

Roussbarb a écrit:
Il va falloir demander à Thalaam de se désister alors si possible..

Oh mon bon Thal, si tu me lis, j'en suis d'avance désolé. Sad
Ben sinon faut attendre lundi soir car si ca s'trouve Sarrea auras un Taff et pourras pas venir Décidément..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
thalaam




Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2008

Sortie du jeudi 9 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jeudi 9 octobre   Sortie du jeudi 9 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:02

et bien soit je ne viens plus, bon kara a tous
Revenir en haut Aller en bas
Hamandyl

Hamandyl


Messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 47

Sortie du jeudi 9 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jeudi 9 octobre   Sortie du jeudi 9 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:54

Attend thal il n'est pas dit sarrea aura du taf comme le dit thannos et la prochaine fois svp n'attendez pas que l'on demande l'aide de qqun pour ensuite changer d'avis merci .
Revenir en haut Aller en bas
thalaam




Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2008

Sortie du jeudi 9 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jeudi 9 octobre   Sortie du jeudi 9 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:01

le lundi soir et passé, aucune nouvelles de posté, thalaam s'en est allé, mais vous savez ou me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Laurana

Laurana


Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 43

Sortie du jeudi 9 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jeudi 9 octobre   Sortie du jeudi 9 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 2:46

Désolé thal c'est un peu bordélique là ^^
la 1ère sortie de la guilde est toujours la plus dure à organiser, en tous cas maintenant qu'on t'a demandé de l'aide ça ne serait pas juste de t'écarter.
On va essayer de faire une mise au point pour tout régler.

Donc je demande à TOUT LE MONDE d'écrire un post avec pour unique mot: "Présent"

Ceux qui n'auront pas posté ne viendront pas, priorité à ceux qui utilisent le fofo.

Et pas de flood svp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurana

Laurana


Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 43

Sortie du jeudi 9 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jeudi 9 octobre   Sortie du jeudi 9 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 2:47

présent
Revenir en haut Aller en bas
Sarrea




Messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 38

Sortie du jeudi 9 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jeudi 9 octobre   Sortie du jeudi 9 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 5:18

Salut tout le monde Wink

Bien entendu, j'aimerai vraiment être présent, mais là je ne peux pas du tout confirmer ma présence étant donné que j'ai eu un entretien d'embauche cet apres midi et, de ce fait, je dois me présenter jeudi a 11h30 pour faire un essais en service, malheureusement le patron du restaurant ne m'a pas dit si, oui ou non, je serai de service jeudi soir.

Donc bah vu que je comprend que vous ne pouvez pas prévoir l'affectif a la dernière minute, je comprendrai tout a fait que je sois "écarté" du groupe prédéfini pour jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Thannos

Thannos


Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 43
Localisation : Valence

Sortie du jeudi 9 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jeudi 9 octobre   Sortie du jeudi 9 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 7:57

Présent :p
Revenir en haut Aller en bas
tanganyka




Messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2008

Sortie du jeudi 9 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jeudi 9 octobre   Sortie du jeudi 9 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:11

Présent
Revenir en haut Aller en bas
Roussbarb

Roussbarb


Messages : 81
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 40
Localisation : Marseille ...snif

Sortie du jeudi 9 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jeudi 9 octobre   Sortie du jeudi 9 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:36

Présent
Revenir en haut Aller en bas
Hamandyl

Hamandyl


Messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 47

Sortie du jeudi 9 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jeudi 9 octobre   Sortie du jeudi 9 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:15

Présent
Revenir en haut Aller en bas
Sarrea




Messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 38

Sortie du jeudi 9 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jeudi 9 octobre   Sortie du jeudi 9 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:27

Salut à tous, je viens vous tenir au courant.

Alors je viens de faire mon premier service est le constat est tombé; ça c'est plutôt bien passé et visiblement, ils me gardent. Conclusion, je bosse ce soir (19h - 2h) donc bah il est clair que je ne pourrai pas être présent ce soir pour kara.

Dans un sens ça me fais chier, dans un autre je suis plutôt content d'avoir trouvé du boulot :p
Revenir en haut Aller en bas
Laurana

Laurana


Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 43

Sortie du jeudi 9 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jeudi 9 octobre   Sortie du jeudi 9 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:22

Tu rigoles y a pas photo! c'est plus important d'avoir trouvé un boulot que de faire Kara! (quoi que... ^^)
Félicitations et travaille dur Wink
Revenir en haut Aller en bas
thalaam




Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2008

Sortie du jeudi 9 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jeudi 9 octobre   Sortie du jeudi 9 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:18

alors si besoin de moi je suis up
Revenir en haut Aller en bas
Laurana

Laurana


Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 43

Sortie du jeudi 9 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jeudi 9 octobre   Sortie du jeudi 9 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 1:18

Donc voila, notre 1ère sortie raid s'est super bien passée! Smile
En 2h10 nous avons vaincu Attumen, Moroes, La Mégère et le conservateur! gg à tous et merci pour cette belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Roussbarb

Roussbarb


Messages : 81
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 40
Localisation : Marseille ...snif

Sortie du jeudi 9 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jeudi 9 octobre   Sortie du jeudi 9 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 3:31

C'était vraiment tres trees agréables. Pas un seule wipe! Et je peux vous dire que cela n'est pas courant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
tanganyka




Messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2008

Sortie du jeudi 9 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jeudi 9 octobre   Sortie du jeudi 9 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:12

Et merci à notre main animateur du club med Wink Roussbarb et à notre off animateur Laurana (qui a laissé Roussbarb faire le boulot à cause de son mal de gorge). I love you

Avec un groupe de cette qualité, j'ai eu l'impression de me promener aux mortemines, tout en ramassant mes premiers Insignes de Justice !
Revenir en haut Aller en bas
Thannos

Thannos


Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 43
Localisation : Valence

Sortie du jeudi 9 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jeudi 9 octobre   Sortie du jeudi 9 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:37

Bonjour à tous, comme je l'ai dit hier soir, je suis très content de la forme qu'a pris la soirée d'hier, outre la bonne humeur général, nous avions un groupe réactif, serieu, mais avant tout un (des) très bon lead pour kara, très bien expliqué juste se qui falais de RP très bien !!!! GRAND MERCI d'un noob !!, enfin tout se qui faut (a mon avis) pour jouer a wow dans les meilleurs conditions Smile
Combient de grand moment vivrons nous dans un peut plus d'un mois!




Dernière édition par Thannos le Ven 10 Oct - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2008

Sortie du jeudi 9 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jeudi 9 octobre   Sortie du jeudi 9 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:34

c'est vrai que c'est pas courant du tout de pas wip sur un kara mais avec la bonne ambiance sans prise de tête les boss bien expliquer sans en faire tout un roman j'ai trouver sa super bon kara GG a tousses

Yeah Biloute du chude ta video péte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du jeudi 9 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jeudi 9 octobre   Sortie du jeudi 9 octobre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du jeudi 9 octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeudi 16 ocotbre. 21h.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In bed with Elune :: Sous la couette :: Karazhan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser