In bed with Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In bed with Elune

Joignez vous à son oreiller
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Demi tour en pvp.

Aller en bas 
+2
Laurana
Roussbarb
6 participants
AuteurMessage
Roussbarb

Roussbarb


Messages : 81
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 40
Localisation : Marseille ...snif

Demi tour en pvp. Empty
MessageSujet: Demi tour en pvp.   Demi tour en pvp. Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:35

Blizzard fait marche arrière!!!

Les points d'honneur qui devaient initialement être remis à 0 pour l'extension seront finalement conservés!!!!

Un post bleu officiel est venu confirmer ce changement de cap par bibli qui souligne tout de même des couts plus élevés en honneur pour les items pvp au level 80. Vous pouvez farmer donc en paix: vos précieuses marques et autres vh seront utilisables au level 80. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laurana

Laurana


Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 43

Demi tour en pvp. Empty
MessageSujet: Re: Demi tour en pvp.   Demi tour en pvp. Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:21

ouf!! je vais garder mes 30 000 points! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tanganyka




Messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2008

Demi tour en pvp. Empty
MessageSujet: Re: Demi tour en pvp.   Demi tour en pvp. Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:43

Ca m'aurait fait mal de me retaper des chanteguerre pour récupérer des marques Mad
Revenir en haut Aller en bas
Roussbarb

Roussbarb


Messages : 81
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 40
Localisation : Marseille ...snif

Demi tour en pvp. Empty
MessageSujet: Re: Demi tour en pvp.   Demi tour en pvp. Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:03

En même temps le reset des points et marques d'honneur avait été suggéré pour éviter que les mecs déboulent au lvl 80 avec du beau matos en un instant.

N'étant qu'un joueur occasionnel de pvp, je peux tout de même comprendre votre soulagement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hamandyl

Hamandyl


Messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 47

Demi tour en pvp. Empty
MessageSujet: Re: Demi tour en pvp.   Demi tour en pvp. Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:47

Bonne nouvelle pour des raisons évidentes d'emplois du temps il aurait été facheux de devoir tout se recogner , pour une fois ils ont réfléchis ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
tentacule




Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 50

Demi tour en pvp. Empty
MessageSujet: Re: Demi tour en pvp.   Demi tour en pvp. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:59

Ah merde j'ai claqué mes points car Laurana m'a dit qu'on pouvez pas. J'vais le tuer .......
J'ai dis la même chose à Thal j'espere qu'il n'aura pas fait la même connerie que moi...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laurana

Laurana


Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 43

Demi tour en pvp. Empty
MessageSujet: Re: Demi tour en pvp.   Demi tour en pvp. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:24

Je t'ai dit aussi qu'il y allait avoir de nouvelles recompenses, il fallait attendre :p
desolé mais bon je pouvais pas deviner que Blibli allait changer d'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hamandyl

Hamandyl


Messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 47

Demi tour en pvp. Empty
MessageSujet: Re: Demi tour en pvp.   Demi tour en pvp. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:47

Ne t'excuse pas de toute manière il était , sera et restera tout weak le tenta avec ou sans stuff pvp de la mort qui pue euh qui tue dsl lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
thalaam




Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2008

Demi tour en pvp. Empty
MessageSujet: Re: Demi tour en pvp.   Demi tour en pvp. Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:24

lol tout est bien au chaud pour moi et devine qui est le plus stupide de la guilde tenta (cherche pas trop tu vas te claquer qque chose)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demi tour en pvp. Empty
MessageSujet: Re: Demi tour en pvp.   Demi tour en pvp. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi tour en pvp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In bed with Elune :: Sous la couette :: What's up?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser