In bed with Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In bed with Elune

Joignez vous à son oreiller
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Gimligloinn Barbitotank

Aller en bas 
+2
Thannos
Gimli
6 participants
AuteurMessage
Gimli

Gimli


Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2008

Gimligloinn Barbitotank Empty
MessageSujet: Gimligloinn Barbitotank   Gimligloinn Barbitotank Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:00

bonjour a tous et a toutes

jme presente vite fais irl : je m'appelle Ludo,j'ai 25 ans, je créé ma société de livraison et je joue a wow depuis le debut de l'année.

ingame je suis Gimligloinn Nain guerrier tank (enfin j'essais ^^)

ce que j'aime dans wow c'est avant tout le jeu a plusieurs, que ce soit en pve, en quete ou en pvp du moment que je me marre c'est tout benef.

en effet j'ai une mentalité basé sur l'amusement (c'est un peu la definition du mot jeu en meme temps lol) donc c'est pour cela que le style de in bed with elune m'a particulierement attiré.

ca et thannos et nasarise aussi qui me tarabustent depuis un moment deja lol!


donc voila je pose ma candidature en esperant qu'elle soit retenue et vous donne rendez vous ingame
Revenir en haut Aller en bas
Thannos

Thannos


Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 43
Localisation : Valence

Gimligloinn Barbitotank Empty
MessageSujet: Re: Gimligloinn Barbitotank   Gimligloinn Barbitotank Icon_minitimeMar 14 Oct - 3:26

Gimli a écrit:
bonjour a tous et a toutes

jme presente vite fais irl : je m'appelle Ludo,j'ai 25 ans, je créé ma société de livraison et je joue a wow depuis le debut de l'année.

ingame je suis Gimligloinn Nain guerrier tank (enfin j'essais ^^)

ce que j'aime dans wow c'est avant tout le jeu a plusieurs, que ce soit en pve, en quete ou en pvp du moment que je me marre c'est tout benef.

en effet j'ai une mentalité basé sur l'amusement (c'est un peu la definition du mot jeu en meme temps lol) donc c'est pour cela que le style de in bed with elune m'a particulierement attiré.

ca et thannos et nasarise aussi qui me tarabustent depuis un moment deja lol!


donc voila je pose ma candidature en esperant qu'elle soit retenue et vous donne rendez vous ingame


Heuu je suis désolé mais je ne crois pas te connaitre ?

Ont as peut être fait une instence vite fait enssemble ?

Est ce que tu as un stuff full T6 ?








Nan mais vraiment ca me dit rien Gimligloinn fils de groinn Wink

Raaaahhhhh MAIS SI biensur que je t'aime barbitotank !!! Bienvenue dans le lit d'elunelacochonne !!!
Revenir en haut Aller en bas
tanganyka




Messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2008

Gimligloinn Barbitotank Empty
MessageSujet: Re: Gimligloinn Barbitotank   Gimligloinn Barbitotank Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:33

Bienvenue Gimligloinn,

tu arrives avec de bonnes recommandations et ta mentalité correspond à la nôtre Very Happy

PS : ne passe pas trop de temps avec nous et fais passer ta société d'abord Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thannos

Thannos


Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 43
Localisation : Valence

Gimligloinn Barbitotank Empty
MessageSujet: Re: Gimligloinn Barbitotank   Gimligloinn Barbitotank Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:43

Quedale wé :p

Tu devrais metre 350Po / jours dans le coffre de guilde donc oublis ta vie social et consacre toi à Elune !
Revenir en haut Aller en bas
Gimli

Gimli


Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2008

Gimligloinn Barbitotank Empty
MessageSujet: Re: Gimligloinn Barbitotank   Gimligloinn Barbitotank Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:57

merci pour ton conseil tanganyka ( pas toi thannos tu es la tentation incarnée)

l'administration francaise a au moins un bon coté, c'est qu'ils sont tellement long a bosser qu'ils me laissent beaucoup de temps libre entre 2 papiers a signer Wink Wink

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roussbarb

Roussbarb


Messages : 81
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 40
Localisation : Marseille ...snif

Gimligloinn Barbitotank Empty
MessageSujet: Re: Gimligloinn Barbitotank   Gimligloinn Barbitotank Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:31

Welcome ami tank!
Revenir en haut Aller en bas
Laurana

Laurana


Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 43

Gimligloinn Barbitotank Empty
MessageSujet: Re: Gimligloinn Barbitotank   Gimligloinn Barbitotank Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:47

Et bien tes références sont mauvaises bonnes! ^^
Bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hamandyl

Hamandyl


Messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 47

Gimligloinn Barbitotank Empty
MessageSujet: Re: Gimligloinn Barbitotank   Gimligloinn Barbitotank Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:27

bienvenue et que la farce soit avec toi ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gimligloinn Barbitotank Empty
MessageSujet: Re: Gimligloinn Barbitotank   Gimligloinn Barbitotank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gimligloinn Barbitotank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In bed with Elune :: Besoin de dormir? (recrutement) :: Pour entrer sous nos draps, c'est ici.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser