In bed with Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In bed with Elune

Joignez vous à son oreiller
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Questionement sur l'avenir d'in bed with elune!

Aller en bas 
+2
Sarrea
Thannos
6 participants
AuteurMessage
Thannos

Thannos


Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 43
Localisation : Valence

Questionement sur l'avenir d'in bed with elune! Empty
MessageSujet: Questionement sur l'avenir d'in bed with elune!   Questionement sur l'avenir d'in bed with elune! Icon_minitimeMer 12 Nov - 4:31

Bonjour à tous et toute,

Bon, je vais essayer d'être claire & précis.
Je suis rentré dans In bed with elune depuis deja un petit moment, et vraiment j'ai fait des truc pire dans ma vie.. les joueurs sont tous agréable (quand ont arrive a jouer ensemble), j'ai rejoint cette guilde dans le but de se préparer a l'extension, et de se permettre de découvrir le contenue du norfendre dans de bonne conditions. (qu'ont m' arette si je me trompe biensur).

Aujourd'hui à 2 jours de la nouvelle aventure, je me rend compte que les deux GM sont partie vers d'autre horizon, que les joueurs restant dans la guilde souvent n'ont rien a faire, et quand des sortie essaye d'être organiser la plupart des joueurs ne peuvent pas vennir car, ils ont des ID's grillé (non pas par des sorties en guilde mais avec d'autre guilde) moi j'ai rien contre jouer avec d'autre persones mais reste à savoir se que l'ont veut si c'est se préparer et créer un bon groupe de raid ou bien alors, les objectifs de nos membres sont ils plus personnel?

Voila de plus, comme dans toutes les communautés, je n'aprendrais rien à personne en disant que les nouvelles vont vite sur Drek'Thar, et quand je vois des post du genre :

Citation :
Bonjour à vous les Zions,

Tout d'abord je me présente, je m'appelle Franck, j'ai 28 ans, et j'habite Marseille où j'y exerce la profession d'opticien.
Je finis souvent à 20h ce qui fait que je me connecte le soir généralement à 20h30 - 20h45. Je suis disponible n'importe quel soir de la semaine sauf le dimanche (je peux me co un samedi par mois, sauf bien entendu le 1er samedi du mois, pour des raisons évidentes ^^)

Mon premier perso fut un wawa que j'ai abandonné au lvl 32 pour monter un chassou (70 spé bête) mais que j'ai repris en main et qui est maintenant pratiquement arrivé au 69 (spé protect). Comme au lvl 60 je m'ennuyais avec mon chassou (pré-BC) et vu le manque évident de healer sur le serveur, j'ai décidé de monter une prêtresse dont je suis tombé amoureux et qui est maintenant mon main.
Dès le début j'ai adoré healer mes compagnons d'aventure et j'ai levelé en spé sacré du lvl 10 au 70. j'aime bien aussi pvp de temps en temps, que ce soit en arène ou en bg, pour l'occasion il m'arrive de respé Discipline.

Laurana dispose de tous les accès hero et kara, étant exalté dans toutes les factions d'Outreterre, sauf le consortium et sporeggar, je n'en ai pas vu l'utilité...

Mes anciennes guildes sont "Stairway to Heaven" créée avec des amis et qui reste mon meilleur souvenir de guilde, l'ambiance y était extraordinaire. malheureusement nous avons fusionné avec les "anges célestes" après BC pour essayer de voir du contenu. "Wipe en folie" fut créée et le maître de guilde, pendant les vacances d'été en profita pour recruter à tout va et absorber d'autres guildes, "l'armée des 12 c... dingues pardon " vu donc le jour. j'y suis resté uniquement pour rester avec mes amis, mais n'y tenant plus, je l'ai quitté avec un ami irl et nous avons rejoint "Lost", petite guilde très sympa mais qui à nouveau a fusionné avec une autre guilde pour donner "La pléiade" actuelle. Actuellement je suis dans une petite guilde avec quelques amis "In bed with Elune", mais étant donné qu'ils sont pour la plupart de grands casu, je n'y fais pas grand chose.

Pour ce qui est de mon stuff et de mon template les voici: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Laurana
J'ai presque toujours joué avec le buff esprit, mais étant souvent désigné au heal de raid, j'ai opté pour cercle de soins que j'apprécie beaucoup.

Je connais votre guilde de réputation avant même que Bc ne sorte, j'ai toujours voulu vous rejoindre mais j'ai toujours eu peur d'être trop weak pour vous!
Auraude m'a dit que vous cherchiez des prêtres heal, alors je viens tenter ma chance
J'ai déjà joué avec 2-3 d'entre vous au début du lvl 70, même si je pense qu'ils ne se souviendront pas de moi ^^ : Burathur qui tankait au Laby, Yunakiss à la Bota; Jöey qui était chez les "Lost" et bien sûr Auraude que j'apprécie tout particulièrement.

Désolé d'avoir écrit un roman, du coup j'ai peur d'avoir oublié l'essentiel!
je suis à votre disposition pour répondre à toute question qui vous traverse l'esprit à mon sujet ,)

Bien à vous,
Laurana

source

ou encore :

Citation :
Bien le bonsoir honorables membres des Zions.

Je range ma pipe de gang'herbe et reviens dans ce plan astral pour me présenter humblement.

Je m'appelle Rémy (..et suis sans famille... je la connais merci :q ), époux heureux et jeune papa d'un petit boy du haut de mes 25 ans.
Je joue à Wow depuis maintenant 3 bonnes années sur le serveur Drek'thar et ne compte vraiment pas m'en arrêter là. J'ai commencé par mon paladin, Roussbarb. J'ai gravis petit à petit les levels jusqu'au fatidique 60ème.. Pas de contenu pve hl lourd à ce moment là puisque je fus envoyer en mission de 5 mois pour le boulot. Bc sortait 2 semaines plus tard.. :Kc2:


Bref. Je suis revenu donc avec une moitié d'année de retard sur mes petits camarades pour me lancer à l'assaut de l'outreterre et de ses nouveaux défis. Choisissant la voie de la protection, je commença à farmer mes réputs, faire de l'héro, faire mon premier Kara ... Vous connaissez la musique..
Un soir où, pardonnez moi l'expression, je me faisais ch.. Je me suis laissé tenter par un "énième" reroll "sans avenir mais juste pour voir".. Un chaman.. Tiens j'avais jamais essayé.... Essayé et adoré. J'ai donc bloquer mes soirées sur Aspirit pour le porter au 70, portés par l'espoir de trouver toujours autant de plaisir à le jouer que mon Roussbarb. Il remplit parfaitement son role et je tenais enfin là un reroll viable. Mais ma curiosité naturelle me forca à pousser l'expérience un peu plus encore. Je décidai donc de l'emmener en instance...
Cela finit de m'achever. Oui, il fallait me rendre à l'évidence: ce petit chaman avait autant de place dans mon coeur de joueur que le vieux palouf.

Sans pour autant l'abandonner, j'ai donc la ferme intention de passer l'extension Wrath of the lich king sous mon chaman élém. Tourner la page bc et passer à quelque chose de radicalement différent (finis les baffes mutiples en pala prot Laughing ). Buff et dps au menu.

Donc cela s'était pour la petite histoire. J'ai suivi Laurana depuis mon level 42 sous Roussbarb et depuis... malheu... bref depuis j'arpente à ces cotés les régions de wow/bc. Quand il m'a dit que les Zions recherchaient un chaman elem dans l'optique de wotlk, j'ai fait des bons sur place. Zions!!!

C'est pour cela que je viens aujourd'hui vous proposer mes services en tant qu'élém à vie, tremblant sous sa maille devant pareil guilde.


Maintenant /version officielle on
Informations pratiques

- Ton pseudo: Aspirit

- Ton age: 25ans

- Ton Sexe: (fille, Garcon, Travelo's) Poulpe.

- Tes Horaires de jeu : Connectés tous les soirs à 22h30 excepté 2 soirs où up à 20h30.. (accords syndicaux intermariages....)

- Tes personnages les plus importants:
*Aspirit
*Roussbarb

- leurs race / classe / Spé / level / ..... etc
*Chaman élémentaire level 70. Joué sur du Gruul/magthé. Pas plus haut avec lui.
*Paladin Protection level 70. Tanké Void, Sola, Al'ar (pick up) et Rage Froidhiver.

- leurs stuff's :
Pour Aspirit (torse S2 en cours de farmage)... Nommé anciennement Albatroll mais à nouvelle orientation de jeu, nouveau nom. (et puis, Albatroll était vraiment choisi au pif pour lancer le reroll...)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&n=Albatroll

Pour Roussbarb
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Roussbarb

- Informations sur tes accés aux instances ...KARA et autres :
Aspirit, étant à la base un reroll, je n'ai pas pu monter autant mes réput que sur Rouss, mon ancien main. Sinon, accès à toutes les héros tout de même.

- Les niveau de resistance
Aucuns...

Information générale

- Tes précédentes guildes :
Aspirit est dans une petite guilde d'amis casu. Roussbarb est chez la pléïade.

- quelles etaient les raisons de tes Differents deguildage
Je ne vais pas faire rentrer Aspirit chez la pléïade pour la simple et bonne raison q'ils ont déja du chaman élém et que je serais bien plus utile ailleurs.

Et toute autre info qu'il te semble utile de nous fournir
Je sais parfaitement que mon stuff actuel est loin loin loin de votre avancée. Aussi, je n'attends pas d'être en raid sous bc à vos cotés. Je serai là, préparant l'extension.

J'ai loupé un quart de bc à cause de cette mission de 5 mois.. Je suis aujourd'hui à un poste bien moins "mouvementé" et n'aurais pas une seule journée de retard sous wotlk. Qu'on se le dise!! :kc:
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

ici

Ben je ne suis guère rassuré, je pense qu'ont à ppas trop la même vision de la préparation à la sortie d'une extension en guilde.

Mr pouvez vous m'expliqué ou/et pourquoi pas me rassuré ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarrea




Messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 38

Questionement sur l'avenir d'in bed with elune! Empty
MessageSujet: Re: Questionement sur l'avenir d'in bed with elune!   Questionement sur l'avenir d'in bed with elune! Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:55

Malheureusement je pense que les choses sont claires...je trouve ca bien dommage. Même si pour moi maintenant ça n'aura pas de réel impact sur mon jeu vu que je ne joues pour ainsi dire presque plus du tout par manque de temps!

Mais bon, il faut bien se faire a l'évidence qu'ils ont rejoins une autre communauté, et qu'Elune n'a pas de réel avenir. Mais bon, rappel toi Thib, on avait deja eu une discussion a ce sujet, on a dit qu'on en reparlerai plus tard, et je pense qu'il y a même pas lieu d'en reparler, tout est là Razz

Maintenant je n'ai qu'a souhaiter à tous une bonne continuation et un bon jeu, même a Lauranna et Roussbarb, je leur en veux pas d'avoir de plus grandes ambitions, je leur en veux juste d'avoir fait ça dans notre dos et en continuant a nous faire croire qu'ils reviendraient pour wotlk etc etc..

Sur ce, bon jeu a tout et a bientôt! Je déguilderais Sarrea et Arkhon lors de ma prochaine connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Roussbarb

Roussbarb


Messages : 81
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 40
Localisation : Marseille ...snif

Questionement sur l'avenir d'in bed with elune! Empty
MessageSujet: Re: Questionement sur l'avenir d'in bed with elune!   Questionement sur l'avenir d'in bed with elune! Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:08

Alors, j'avais posté un premier message ce midi.. mais semble bel et bien qu'il ne soit pas passé.

Donc, pour reprendre ce que j'expliquais il y à peu.


Un énorme méa culpa en résumé.
J'ai un jour eu l'idée folle de lancer une guilde. Une guilde pétrie de bons concepts comme nous savons tous le faire. Une guilde taillée pour nous il va s'en dire. Ainsi, en en parlant à Laurana, je mis toute mon énergie à le convaincre du bien fondé de ce projet.

Naquit donc In bed with Elune des mains de deux amis ultra emballés. Un peu trop vite. Un peu trop fort.

Car quelle ne fut pas dans un premier temps notre déception. Nos amis n'étaient venus qu'avec leurs rerolls... (sauf haman). Ce fut un premier cran d'arret. Je dois vous dire avec sincérité que cela nous avait clairement refroidi sur le coup. Mais notre enthousiasme a laissé une chance à cette guilde.. alors nous avons attendu.

Puis vint Thannos, Sarrea et Nasarise. Leur arrivée fut pour nous une bouffée d'air frais. Nous nous disions que les choses pourraient peut être se débloquer. Car, ne nous le cachons pas: une guilde sans membre est une guilde morte. Elementaire me diriez vous. Ainsi nous avons monté notre premier Karazhan. Notre première sortie. Notre premier moment savoureux en guilde...

Mais voila. Au fond de moi, quelque chose ne collait pas. Ah oui, c'est sur que le kara s'est déroulé dans une ambiance plus que sympa, détendu et que j'y avais pris beaucoup de plaisir. Mais cela ne collait pas. Quelque chose manquait déja.

Le patch 3.0.2 fut le coup fatal. Le nerf majeur des raids m'avait d'un coup redonner gout au pve HL. Plus je m'enfonçais dans du contenu jusqu'alors inacessible, plus je savais au fond de moi que c'était ce que je cherchais sous wow. Avec notre refus de recrutement intensif, il paraissait clair que In bed with Elune ne pourrait pas me permettre d'aller jusque là. Je sais, certains hurleront au scandale. Je vous en prie, si vous ne me comprenez pas ou me méprisez: BL moi direct svp. Je ne cherche qu'à être franc avec vous. Chose, que j'ai effectivement ces derniers temps manqué.

Thannos, non Laurana et Roussbarb ne reviendront pas. Non, ce n'est pas classe du tout. Et un énorme OUI: je suis profondément désolé de ce qui a été fait. Je me suis toujours vanté d'être un gars que l'on trouve sympa. Aujourd'hui cela ne pourra plus être le cas et cela me fait ch...

Faites ce que vous voulez de In bed. Elle est à vous à cause de nous. Nous qui sommes désolés mais qui nous nous sommes emballés trop vite.. Chose que personne ne fait jamais.

Pardonnez nous.

Respectueusement.
Roussbarb.


ps: Thannos par contre, pas tiptop le coup de l'exposition des candid. On aurait pu en parler IG enfin bref, je mets cela sur le coup de l'amertume plus que justifiée. C'est juste que ce genre de procédé m'a rappelé certains c... que d'autres dans cette guilde ont déja auparavant croisé.. Hein Haman? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thannos

Thannos


Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 43
Localisation : Valence

Questionement sur l'avenir d'in bed with elune! Empty
MessageSujet: Re: Questionement sur l'avenir d'in bed with elune!   Questionement sur l'avenir d'in bed with elune! Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:00

Et bien c'est bien dommage, (surtout pour nous) en tous cas, je te comprend roussbarb, même si personellement ca me fait bien chier, je te comprend et j'aurais préférer une prise de position plus claire et plus précosse, ca m'aurais évité de passer pour un âne aupres de mes potes (Tien jai trouver une bonne guilde simpas tu veut pas venir?).

Bref je trouve ca bien domage, mes pratiques sont des pratques de c.. effectivement,pour les posts, et le fait de repartir alors qu'ont recrute c'est ni très futefute ni très respectueu non plus, ont as qu'a metre ca sur l'amertume effectivement...

Bonne chance dans vos nouvelles guilde, et ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Roussbarb

Roussbarb


Messages : 81
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 40
Localisation : Marseille ...snif

Questionement sur l'avenir d'in bed with elune! Empty
MessageSujet: Re: Questionement sur l'avenir d'in bed with elune!   Questionement sur l'avenir d'in bed with elune! Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:10

Thannos, ta réaction n'est pas celle d'un c..

Le c.. en question tu ne la pas connu. Et il s'agit la d'une anecdote que certains ancien sth peuvent comprendre et qui ne te visent pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Laurana

Laurana


Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 43

Questionement sur l'avenir d'in bed with elune! Empty
MessageSujet: Re: Questionement sur l'avenir d'in bed with elune!   Questionement sur l'avenir d'in bed with elune! Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:45

Toutes mes excuses...
On vous a fait un sale plan, j'en suis conscient.

On voulait vraiment que cette guilde fonctionne comme nous nous l'étions tous imaginé, mais il faut se rendre à l'évidence, c'est presque mission impossible: trop peu de connectés, les contraintes irl de nos membres trop importantes... on l'a vu c'était déjà dur de faire un kara rien qu'un soir par semaine.
Alors comment pourrions nous voir du contenu hl du côté du roi liche? alors qu'il faudrait raider au moins 3 ou 4 soirs par semaine pour avancer!

Alors quand un ami IG m'a proposé de faire rentrer Laurana dans sa guilde "zions" ma foi oui j'ai réfléchi et j'ai accepté. Je vous avais bien dit d'ailleurs que je deguildais Laurana pour le rejoindre mais que je laissais mes rerolls chez Elune. Malheureusement le patch arriva et il a fallut que je focus mon prêtre car Hyjal et Black Temple notamment s'ouvraient à moi, d'où mon maigre temps de connexion sur mes rerolls.
Par contre je ne me souviens pas avoir dit que je ferais revenir Laurana chez Elune..?!

Le mieux effectivement est de disband la guilde pour que chacun trouve chaussure à son pied, et j'espère surtout ne pas m'être fait d'ennemi en agissant comme je l'ai fait.
Ce n'est pas parce qu'on n'est pas dans la même guilde qu'on ne peut pas se parler ou jouer ensemble, le passé m'en a porté confirmation.

Je m'excuse encore et encore et j'espère que vous ne nous en voudrez pas trop, à Rouss et moi même....

On y a cru mais ça n'a pas marché, mais que ça ne nous empêche pas de fouler les terres enneigées de Norfendre côte à côte!
Revenir en haut Aller en bas
Thannos

Thannos


Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 43
Localisation : Valence

Questionement sur l'avenir d'in bed with elune! Empty
MessageSujet: Re: Questionement sur l'avenir d'in bed with elune!   Questionement sur l'avenir d'in bed with elune! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 3:24

comme je l'ai dit plus haut vos motivations se comprenne mais la forme qu'ont pris les choses n'est pas terrible, je retourne donc dans ma petite guilde fantôme, je tien à dire que vous êtes TOUS, des joueurs très sympathique, très agréables compagnons, avec qui il fait bon jouer, donc à très vite ingame !
Revenir en haut Aller en bas
tanganyka




Messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2008

Questionement sur l'avenir d'in bed with elune! Empty
MessageSujet: Re: Questionement sur l'avenir d'in bed with elune!   Questionement sur l'avenir d'in bed with elune! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:09

Pour dédouaner Laurana et Roussbarb, il faut avoir tenté de créer une guilde pour comprendre l'énergie que cela représente et les déceptions qui peuvent en découler.

Les contraintes sont en effet multiples et les résultats aléatoires. Je me souviens du derniers moi de STH avant l'erreur de la fusion avec une guilde de tordus : c'était pleurnichville. Beaucoup de râleurs mais peu de propositions constructives.

Laurana et Roussbarb sont partis d'une très bonne intention, certainement trop ambitieuse : comment faire une guilde à la fois tournée vers le pve hl ou vhl et vers un bon esprit de groupe.

Quand je vois la manière dont les "bonnes guildes" recrutent, les exigences sont aussi grandes qu'en entreprise, sauf qu'à l'arrivée, ça ne rapporte rien de concret (je veux dire par là que je préfère utiliser mon énergie pour me payer un voyage plutôt qu'une réputation dans wow).

Donc merci à eux d'avoir tenté.

Pour Thannos, je comprends également ta réaction : on tient une guilde sympa, mais elle ne démarre pas. De mon côté, je suis blasé depuis l'explosion des STH et les trahisons bien plus honteuses qui en ont découlé.
Revenir en haut Aller en bas
tentacule




Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 50

Questionement sur l'avenir d'in bed with elune! Empty
MessageSujet: Re: Questionement sur l'avenir d'in bed with elune!   Questionement sur l'avenir d'in bed with elune! Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:22

Et bien dis donc quel choque d'apprendre tous cela.

Je suis mal placé pour critiquer qui que se soit. Moi-même j'ai très peu jouer depuis la naissance de mon dernier . Sa fait bientôt 2 mois que je ne me connecte plus...

Si j'ai rejoins In bed with Elune s'etait seulement pour retrouver les anciens STH. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai moi aussi guildé mon main et mon reroll..

Mais avant ma déconnection forcé pour cause de nuit très courte, il n'y avait déjà pas grand monde de connecté... Et je peux comprendre aisément que Laurana et Roussbarb aient décidé de partir vers d'autres cieux.

On ne peux pas concilier petit joueur et gros joueur.

Pour autant la guilde reste ouverte alors ceux qui souhaite en prendre les renes le peuvent (dixit les MGs) à vous d'en faire quelque chose de beau et qui convienne. Tout en sachant qu'une guilde est très lourd à gérer.

Me concernant dès que je retrouverais une vie un peu normal je me ferais un plaisir de vous rejoindre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionement sur l'avenir d'in bed with elune! Empty
MessageSujet: Re: Questionement sur l'avenir d'in bed with elune!   Questionement sur l'avenir d'in bed with elune! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionement sur l'avenir d'in bed with elune!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» To be in bed with elune..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In bed with Elune :: Sorti du lit :: La pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser